KNOCKOUT 2.0 de chez OLIMP | Test produit par Saïd EDDAM

L’un des Pré-workout le plus puissant du marché !!!

Efficace dans son ensemble, les effets du booster assez rapide, comptez environ 15 minutes, avec une amélioration de la concentration et une augmentation de la vasodilatation durant l’entrainement en musculation.

L’actif premier, la Beta-alanine est hautement dosé 2100mg/6.1g de poudre, en moyenne nous obtenons cette dose dans d’autres marques pour 10g de poudre.

Grace à la combinaison de L-arginine et de la L-cytruline, vous obtiendrez une congestion bien homogène.
La dose élevée en caféine 200mg/ 6.1g de poudre, pourrait vous faire peur mais si vous n’êtes pas un gros buveur de café pas d’inquiétude.
Une portion d’expresso est généralement de 30 à 50 ml, et contient environ 63 mg de caféine, en sachant qu’un apport allant jusqu’à 400mg par jour ne soulève pas de problème de sécurité pour les adultes en bonne santé, à l’exception des femmes enceintes.
Si vous êtes habitué aux pré-workout, vous pourrez supporter la sensation de picotements qui peut se diffuser dans tout le corps, de même pour le retour à la normale avec un effet de relâchement après séance.

Ah oui !! Pour éviter l’effet Gremlins, je vous invite à ne pas l’ingérer après 19h, sauf si vous avez un rendez à 2h du matin.

Attention aux débutants ou aux personnes en surpoids, ne vous fiez pas aux conseils d’utilisation, petits effets indésirables avec des sensations de lourdeurs physique et digestive.

Difficulté à assimiler le produit ce qui peut donner une certaine gêne durant les efforts.

Je vous conseillerai plutôt de débuter par une demi-dose et ce pour des entrainements espacés, plutôt sur des entrainements toniques et éviter une augmentation de votre fréquence cardiaque sur une longue durée.

Ne pas utiliser de pré-workout à tous vos entrainements, vous risqueriez de développer une dépendance ou de vous désensibiliser des bienfaits. Espacez vos prises.

A savoir : en fin de boite, les effets du produits diminuent, une perte d’efficacité, vous ressentirez donc moins d’effets, et bien sûr, pensez à vous hydratez tout au long de vos entrainements.

Durant les efforts d’un circuit training (style cross fit ou bootcamp) les effets peuvent être gênants, l’augmentation de la fréquence cardiaque peut altérer plus ou moins vos capacités de récupération cardiovasculaire.

Ce que j’apprécie chez OLIMP, leur clarté sur la composition du produit et le respect des dosages par prise, pas de fioritures dans leur poudre.

Le produit reste stable même plusieurs semaines après l’ouverture.
Une dilution dans l’eau très rapide
Une petite gamme en parfums mais très suffisante pour les connaisseurs dont : cola et citron…
Son prix environ 30€, relativement attractif pour ses 305g et 50 doses.

Dans sa catégorie, je donne à ce pré-workout une note générale de : 8/10.